Skip to main content

BforBank lance son compte bancaire en ligne

Par 4 mai 2015Aucun commentaire2 minutes de lecture

Il est désormais possible d’ouvrir un compte en ligne chez BforBank. Le spécialiste de l’épargne dévoile une offre bancaire avantageuse avec les produits et services bancaires de base gratuits ainsi qu’une carte bancaire Visa Premier offerte!

Pour séduire la clientèle connectée, BforBank mise sur ses outils de pilotage du patrimoine et du budget. Il est alors possible de gérer ses comptes à tout moment et maîtriser ses dépenses avec la catégorisation automatiquement des opérations. La configuration d’alertes mail ou sms permet également d’améliorer la gestions de vos finances personnelles. Une manière selon la banque en ligne française, d’être « Autonome, mais jamais seul ».

Comme souvent chez les pure players, la carte bancaire est gratuite. Mais BforBank se démarque avec une carte Visa Premier gratuite, associée à ses assurances et assistances intéressantes. La banque souhaite fidéliser une clientèle active et haut de gamme, d’ailleurs il faut réaliser au moins trois paiements trimestriel pour conserver cet avantage, sinon le tarif de la carte passe à 15 euros par trimestre.

carte gratuite bforbankBforBank offre plusieurs options utiles à ses cartes bancaires comme le débit immédiat et différé, la possibilité d’ajuster ses plafonds de paiement ou de retrait de façon temporaire ou définitive, et le paiement sans contact.

Pour bénéficier de la carte Visa Premier BforBank, le client devra justifier de 1800 euros de revenus minimum nets mensuels ou de 6000 euros d’épargne en ligne. Nous reviendrons en détail sur ces conditions (compte individuel, compte joint, débit immédiat, débit différé) dans un autre article.

Aussi pour affirmer son statut de banque haut de gamme, BforBank complète son offre avec une carte bancaire Visa Infinite pour les clients ayant 1 an d’ancienneté chez BforBank et au tarif de 200 euros annuel. Mais ce privilège restera élitiste car il faudra en plus justifier d’un salaire net mensuel de 4000 euros ou 40 000 euros d’épargne dans ses livres.

David Audran

Responsable du blog CultureBanque. Expérience professionnelle en banque de détail, finance d'entreprise et analyse financière.

Commenter