Skip to main content

Fortuneo séduit les clients et dépasse ses objectifs

Par 31 janvier 2015Aucun commentaire2 minutes de lecture

La banque en ligne Fortuneo dévoile son bilan 2014 avec une avance d’un an sur ses objectifs fixés dans son plan stratégique « Horizons 2015 » !

Fortuneo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, a réussit à doubler son nombre de clients depuis 2009 (160 000 à l’époque) pour dépasser les 310 000 clients.

L’encours d’épargne progresse lui aussi, avec plus d’1 milliard d’euros de collecte supplémentaire pour atteindre plus de 10 milliards d’euros en 2014.

Vous avez tous vu cette pub ? Le comédien Fabrice Deville, qui se confie au sujet de sa nouvelle banque en ligne sur une musique entrainante : J’aime ma banque. C’est le carton assuré !

Une notoriété grandissante de la marque avec 76% des personnes qui connaissent Fortuneo contre 20% en 2009.

Une offre qui évolue avec la commercialisation du PEA-PME, le Livret Développement Durable, la Protection Internet, la modification des plafonds de carte bancaire en ligne ou depuis son smartphone et la carte bancaire sans contact. Et pour séduire les prospects la banque en ligne offre régulièrement 80 euros à l’ouverture du compte.

fortuneo

La banque en ligne séduit ses épargnants avec la performance des placements et le prix de ses produits et services.

Parmi les services appréciés : les tarifs, la simplicité d’usage du site et des applications mobiles pour gérer ses comptes, le Service Clients à distance disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h30.

Retrouver le comparatif des offres bancaires sur CultureBanque.

David Audran

Responsable du blog CultureBanque. Expérience professionnelle en banque de détail, finance d'entreprise et analyse financière.

Commenter