Appartenant au groupe BNP Paribas, la banque en ligne Hello Bank ne cesse de gagner en popularité. Si l’année 2020 a été très particulière, elle n’a pas réellement eu d’impact sur le fonctionnement des clients Hello Bank, déjà habitués à effectuer l’ensemble de leurs opérations en ligne. Bien au contraire, l’essor de la digitalisation semble avoir boosté la notoriété de l’enseigne.
Hello Bank franchit une nouvelle étape de sa croissance
Dans ce contexte, Hello Bank a récemment annoncé avoir franchi le cap des 600 000 clients. Satisfaite de ce résultat, Caroline Lehericey, directrice France de Hello Bank, précise que la banque en ligne a même doublé son nombre de clients au cours des trois dernières années. Rappelons que l’année 2019 avait déjà été marquée par une progression de 20 % de son nombre d’utilisateurs en un an. Sa croissance se poursuit donc sur la même lancée.
En cette fin d'année, nous disons MERCI à nos 600 000 clients Hello bank! pour leur confiance 🙏
— Hello bank! France (@Hellobank_fr) December 3, 2020
Et pour les rejoindre, il suffit de suivre le lien 👉 https://t.co/FOFPTDdllE pic.twitter.com/GEjhMhYe2P
Les offres One et Prime d’Hello Bank
Pour rappel, Hello Bank dispose de deux offres principales :
- Hello One, accessible gratuitement, et intégrant une carte à autorisation systématique de solde, des paiements par carte sans frais, des retraits sans frais dans l’ensemble des distributeurs du réseau BNP ainsi que la visualisation de son solde en temps réel ;
- Hello Prime, pour 5€ par mois, comportant une carte avec des retraits et des paiements sans frais partout dans le monde, l’accès à des virements instantanés gratuits, une facilité de caisse ainsi que des garanties et assistances étendues.