Le meilleur service client 2018 est décerné à Monabanq
Une belle consécration pour cette banque qui se démarque des autres établissements avec son compte tout compris à 2 euros par mois accessible sans conditions de revenus ou d’épargne.
Alain Colin, Directeur Général de Monabanq nous précise :
Etre Élu Service Client de l’Année, c’est tenir notre promesse « Les gens avant l’argent ». Chez Monabanq, la satisfaction client est une priorité. Ce prix/label d’excellence, obtenu avec la note de 18/20, est une grande fierté pour l’ensemble des collaborateurs Monabanq qui s’implique au quotidien pour offrir le meilleur service client.
Élu service Client de l’Année 2018
Cette compétition créée en 2007 récompense chaque année des entreprises pour la qualité du service client dans 43 catégories différentes, dont la « banque en ligne« .
La société Viséo Customer Insights réalise plus de 200 tests « clients mystères » avant de décerner ce prix prestigieux. La relation client est analysée dans tous les domaines : Téléphone, e-mails, site internet, chat et réseaux sociaux. C’est alors le relationnel, la disponibilité et la qualité de la relation client qui sont jugés.
Monabanq se distingue de la concurrence
Monabanq place la satisfaction client au centre de ses préoccupations, sur son site web la banque en ligne affiche des avis certifiés de ses clients, qu’ils soient bons ou mauvais, dans le but de s’améliorer.
92% des clients recommandent Monabanq avec une notation globale de 4,2/5.
La banque place aussi l’innovation au service de la relation client. Elle rend accessible son compte bancaire aux sourds et malentendants grâce à des interprètes en langue des signes disponibles par webcam ou chat.
Enfin Monabanq apporte une attention particulière à la santé financière de ses clients. Avec l’outils &vous by Monabanq les internautes obtiennent des conseils en gestion budgétaire. Une plateforme inédite puisqu’elle aborde les sujets d’aujourd’hui tels que la collocation, la micro-entreprise, le partage automobile, la reconversion professionnelle ou le coworking.
Résumé de l'avis
Résumé de l'avis