Skip to main content

N26 poursuit son développement en France

Par 18 mars 2018Aucun commentaire3 minutes de lecture
n26 france|cb n26

Cela fait à peine plus d’un an que la Fintech N26 est arrivée en France. Cette néo-banque propose une expérience innovante et bénéficie d’un bouche-à-oreille sans précédent. N26 est synonyme de nouveautés et les clients ne cessent de montrer leur enthousiasme à l’égard de cette expérience 100 % mobile, simple et intuitive. En seulement une année, N26 a déjà franchi le cap des 200 000 clients. N26 attire en moyenne 5 000 nouveaux utilisateurs par semaine et elle cherche à couvrir l’ensemble du spectre de l’offre bancaire ; compte, crédit, épargne… Dans ce contexte, elle est en passe de proposer deux nouveaux produits : une offre de crédit et une carte bancaire.

La carte bancaire Metal N26

Un design minimaliste

L’innovation, si on peut dire, consiste à redonner à la carte bancaire toute sa noblesse. Si les utilisateurs de la néo-banque se sont laissés séduire par l’offre totalement digitale de l’enseigne, nombreux sont ceux qui ressentent encore le besoin de tenir un objet physique entre leurs mains pour procéder au paiement. N26 lance donc N26 Metal, un compte unique avec une carte Premium. La spécificité de ce moyen de paiement ? Son cœur en métal. Cela lui confère un poids trois fois supérieur à celui d’une carte traditionnelle. La carte N26 permettra de réaliser des paiements sans contact et saura vous séduire par son design minimaliste et épuré d’un genre futuriste.

cb n26

De nombreux partenariats

N26 compte également établire des partenariats exclusifs qui vous permettront de bénéficier de conditions avantageuses chez certains commerçants comme Home24, Outfiterry ou encore Zipjet. La carte Metal N26 comptera aussi des assurances voyage de façon à vous protéger des imprévus lors de vos déplacements.

Une quantité limitée

Pour l’instant, N26 compte fabriquer une quantité limitée de cartes. Les premiers utilisateurs à pouvoir bénéficier de cette offre sont les clients déjà effectifs de l’enseigne. Ce produit et les services qui y sont associés seront ensuite disponibles pour tous les non-clients N26, ce qui devrait encore permettre à la Fintech d’étendre sa notoriété. A son lancement elle coûtera tout de même 14,9€/mois.

Le crédit N26

Côté financement, N26 a décidé de s’associer à Younited Credit pour proposer une offre de financement en France. Il s’agit là de la première plateforme de prêts agréé en Europe à donner un accès complet à ses technologies de crédits via une application. Désormais, les utilisateurs de N26 pourront souscrire un crédit directement depuis leur téléphone, en quelques clics et à l’aide d’une simple signature électronique. Les prêts s’étendront de 1 000 à 40 000 €, sur des durées de 24 à 72 mois. N26 promet également une réponse définitive aux demandes de crédits faites par les clients sous 24 heures ouvrées. Plus que jamais, N26 et Younited Credit comptent révolutionner ensemble le paysage bancaire français.

Pour rappel, N26 a déjà très largement étoffé son offre depuis sa présence sur l’Hexagone. Ces deux nouveaux services s’inscrivent dans la continuité d’une première offre pour les entrepreneurs lancée en avril 2017, d’un système 3D Secure établi en juillet 2017 et d’Apple Pay depuis octobre de la même année.

David Audran

Responsable du blog CultureBanque. Expérience professionnelle en banque de détail, finance d'entreprise et analyse financière.

Commenter